Ouvrages spéciaux

Les fenêtres Fermenbois à Chamonix dans un appartement de prestige

Le 31 Janvier 2017

Le savoir-faire de Fermenbois lui permet d’accéder à des demandes haut de gamme. La réalisation d’ensembles à recouvrement à gueule de loup pour l’appartement du Majestic à Chamonix en est l’illustration.

Fermenbois a fabriqué les ensembles de menuiseries bois avec petits bois assemblés et petits bois collés en bicolore. Une finition couleur gris anthracite à l’intérieur a été retenue pour apporter cette touche contemporaine alors qu’une teinte plus claire à l’extérieur apportait une harmonie avec l’existant.

Les volumes et dimensions des fenêtres laissent entrer une grande luminosité dans l’appartement et permet d’apprécier les paysages grandioses. Afin de conserver l’élégance de l’appartement, les espagnolettes existantes ont été récupérées, remises en état et reposées.

Cette réalisation est l’exemple même que lorsque des savoir-faire complémentaires s’associent, le résultat devient incomparable. Merci à la société PELLE de nous avoir transmis des photos à l’issue de leur pose et d’avoir su mettre nos porte-balcon bois en valeur lors de l’aménagement de l’appartement du Majestic.

N’hésitez pas à nous consulter pour vos projets !